Tableaux de chasse - Guerriers
4 participants
Tableaux de chasse - Guerriers
Merci à Baurogoth d'avoir enregistré la section guerrier de l'ancienne base de données d'Hylvenir.
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BzRLPTSCHYjAZTYzZDQ4YWEtNzY3ZS00NTUzLThjYjctNjA1OWJiNDIzOTlh&hl=en_US
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BzRLPTSCHYjAZTYzZDQ4YWEtNzY3ZS00NTUzLThjYjctNjA1OWJiNDIzOTlh&hl=en_US
Gat- Messages : 893
Re: Tableaux de chasse - Guerriers
ça serait tellement bien que quelqu'un fasse comme pour la partie éclaireur et mage ;-)
Sushimi- Messages : 86
Franchement c'est pas plus mal comme ça car il y a plein de noms pour les objets. Bon après c'est surtout valable pour les petits levels.
Juste pour info j'viens de m'aperçevoir d'un truc ^^ , pour faciliter la recherche des joueurs et voir l'album en même temps et sans faire de screen , on peut laisser l'album ouvert sur une page et sf connecté sur un autre onglet .
Sf déconnecte s'il est ouvert sur deux pages mais si l'une des pages c'est l’album ça reste connecté. C'est tout con et jsuis sûre que tout le monde s'en est aperçu mais moi non alors j'le partage
Sf déconnecte s'il est ouvert sur deux pages mais si l'une des pages c'est l’album ça reste connecté. C'est tout con et jsuis sûre que tout le monde s'en est aperçu mais moi non alors j'le partage
Sahel- Messages : 150
Beuuuuh.. j'avoue que j'y avais pas pensé !
J'aurais une question, pour qu'un objet soit valider, il faut bien battre l'adversaire?
srrim- Messages : 4
oaip il faut le battre ^^ce serait trop facile sinon
Sahel- Messages : 150