Dernière mission qui rapporte un max
5 participants
Dernière mission qui rapporte un max
Bonjour à tous !
Je viens de faire une découverte pour le moins intéressante !
Ce n'est pas une nouveauté, mais je ne m'en étais jamais rendu compte ! ^^
Bref c'est une petite astuce qui consiste à gagner énormément avec la dernière mission. Pour ça il faut avoir consommé presque toute sa soif d'aventure, bière comprises, (ce qui inclut d'avoir consommé 10 bières) et s'arranger pour n'avoir plus que 2 minutes 30 en réserve pour la dernière mission.
L'une des missions rapportera alors un gros paquet d'xp, et/ou d'or ! A titre d'exemple, j'ai eu une mission de 2 minutes 30 qui m'a rapporté autant en xp qu'une de 10 minutes !
L'astuce ne vaut pas grand chose pour ceux qui n'achètent pas de champis, mais si vous avez l'occasion de faire 300 minutes, pensez-y!
Je viens de faire une découverte pour le moins intéressante !
Ce n'est pas une nouveauté, mais je ne m'en étais jamais rendu compte ! ^^
Bref c'est une petite astuce qui consiste à gagner énormément avec la dernière mission. Pour ça il faut avoir consommé presque toute sa soif d'aventure, bière comprises, (ce qui inclut d'avoir consommé 10 bières) et s'arranger pour n'avoir plus que 2 minutes 30 en réserve pour la dernière mission.
L'une des missions rapportera alors un gros paquet d'xp, et/ou d'or ! A titre d'exemple, j'ai eu une mission de 2 minutes 30 qui m'a rapporté autant en xp qu'une de 10 minutes !
L'astuce ne vaut pas grand chose pour ceux qui n'achètent pas de champis, mais si vous avez l'occasion de faire 300 minutes, pensez-y!
Dernière édition par Gat le Mar 27 Déc - 20:12, édité 2 fois
Gat- Messages : 893
Re: Dernière mission qui rapporte un max
Je vais tester ça aujourd'hui, bien vu pour l'astuce
Greem- Messages : 116
J'aurais une petite question, je sais, je sais je chipote, mais tu parle de 2minutes 30, mais c'est avec quel monture? La 50%? La 30%? La 20%? La 10% ? Ou aucune d'entre elles?
srrim- Messages : 4
Avec la 50%.
Je sais pas si ça marche avec les autres montures, je pense pas... Mais honnêtement je vois pas vraiment l'intérêt de faire 300 minutes dans une journée avec autre chose qu'une monture 50%.
Je sais pas si ça marche avec les autres montures, je pense pas... Mais honnêtement je vois pas vraiment l'intérêt de faire 300 minutes dans une journée avec autre chose qu'une monture 50%.
Il est vrai, merci bien pour ta réponse
srrim- Messages : 4
j'ai eu l'occasion d'en avoir une j'en avais parler sur le chat de guilde j'hallucinais!
destral- Messages : 1
huuum j'ai testé aujourd'hui, ca a rien changé pour moi...
300000xp en 2.5min
300000xp en 2.5min
Psy- Messages : 410
Étrange, t'as bien pris tes 10 bières ?
/maj
Aujourd'hui j'ai eu une dernière mission rapportant un peu + d'xp que la normale, mais surtout beaucoup + d'or. Donc ça ne concerne pas que l'xp !
Aujourd'hui j'ai eu une dernière mission rapportant un peu + d'xp que la normale, mais surtout beaucoup + d'or. Donc ça ne concerne pas que l'xp !