base de données pour l'album !
+2
Greem
Gat
6 participants
base de données pour l'album !
Salut à tous !
Voici une database qui vous permettra de monter très (trop ? ) facilement, votre album du maniaque !
Merci à Baurogoth pour ce lien !
http://hylvenir.free.fr/wap/database.php?server=s1&classe=1
Voici une database qui vous permettra de monter très (trop ? ) facilement, votre album du maniaque !
Merci à Baurogoth pour ce lien !
http://hylvenir.free.fr/wap/database.php?server=s1&classe=1
Gat- Messages : 893
Re: base de données pour l'album !
Excellent ! Merci Baurogoth t'auras t'as sucette !
Greem- Messages : 116
J'espere bien l'avoir ma sucette :p
Baurogoth- Messages : 72
^^ Me manque plus que les items épique 200+ grâce à toi viens faire un câlin mdr
Greem- Messages : 116
Merci Baurogoth, très pratique ^^
Sahel- Messages : 150
Lien déjà mort ? impossible d'y accéder ce soir...
Calh- Messages : 9
marche pas non plus
Sahel- Messages : 150
Arf... j'vais me renseigner pour savoir pourquoi.. j'vous tiens au jus !
j'ai récupéré la page guerrier si ça intéresse quelqu'un : https://docs.google.com/open?id=0BzRLPTSCHYjAZTYzZDQ4YWEtNzY3ZS00NTUzLThjYjctNjA1OWJiNDIzOTlh
enjoy
enjoy
GG Baurogoth !
Sinon le créateur de la database vient de me dire qu'il avait désactivé le site, en tout cas pour le moment. Sans plus de précisions.
A mon avis il avait fait ça pour sa guilde et ne pensait pas que d'autres joueurs s'en empareraient. Dommage.
Sinon le créateur de la database vient de me dire qu'il avait désactivé le site, en tout cas pour le moment. Sans plus de précisions.
A mon avis il avait fait ça pour sa guilde et ne pensait pas que d'autres joueurs s'en empareraient. Dommage.
Hum ... oki
Je serais curieux de savoir comment il a récupéré les données car si c'est en renseignant une BDD à la main, c'est un travail de ouf! Je pense qu'il doit sniffer le site. J'ai me pencher la dessus xD
Je serais curieux de savoir comment il a récupéré les données car si c'est en renseignant une BDD à la main, c'est un travail de ouf! Je pense qu'il doit sniffer le site. J'ai me pencher la dessus xD
Je m'y connais pas plus que ça, mais il a très certainement récupéré les données du jeu, en s'en servant avec un site dérivé (un peu comme le site pour smartphone qui permet d'effectuer quelques actions de S&F depuis un mobile).
Ha là là! si j'ai bien compris va falloir que j'm'y recolle à mon projet !
Douffy- Messages : 38
Ben en fait le principe si t'as pas vu le site Douffy, c'était de répertorier les items, et les joueurs de chaque serveur qui les ont avec des mises à jour plus ou moins fréquentes.
Oui, mais les mise a jour c'est vous qui pouvez les faire au fur à mesure ^^
Douffy- Messages : 38
Nan mais là le principe je pense, c'était de récupérer les infos directes du jeu (désolé j'ai pas de termes plus précis), un peu comme les scripts de Hordes ou tous ses sites externes, qui se mettent à jour automatiquement à chaque connexion en récupérant les données du jeu lui même.
Là y'avait pas de mises à jour automatiques car les dates différaient d'un serveur à l'autre mais j'pense pas que le mec se faisait ch*** à enregistrer les noms des joueurs pour chaque item(ou alors c'est un ouf , certains items avaient quand même une bonne cinquantaine de noms de joueurs associés !).
'fin bref j'sais pas si c'est très autorisé comme procédé, mais c'est clair que c'est on ne peut plus pratique.. Si son site refait surface, je pense que ton projet ne fera pas le poids sans vouloir t'offenser.
Là y'avait pas de mises à jour automatiques car les dates différaient d'un serveur à l'autre mais j'pense pas que le mec se faisait ch*** à enregistrer les noms des joueurs pour chaque item(ou alors c'est un ouf , certains items avaient quand même une bonne cinquantaine de noms de joueurs associés !).
'fin bref j'sais pas si c'est très autorisé comme procédé, mais c'est clair que c'est on ne peut plus pratique.. Si son site refait surface, je pense que ton projet ne fera pas le poids sans vouloir t'offenser.
Ouep, il faudrait voir si chez nos alliés personne n'a gardé les données d'une autre page comme Baurogoth pour compléter ^^
Sinon Gat, peut être que si tu demandes sympathiquement à l'auteur de cette base de donnée, il pourrait te refiler les listes, ne serait ce que pour le monde s1
Coûte rien de demander au cas où ^^
Sinon Gat, peut être que si tu demandes sympathiquement à l'auteur de cette base de donnée, il pourrait te refiler les listes, ne serait ce que pour le monde s1
Coûte rien de demander au cas où ^^
Déjà fait Calh, après l'avoir remercié chaudement pour son travail !
Il m'a simplement laisser entendre qu'il le remettrait peut être en ligne...
Il m'a simplement laisser entendre qu'il le remettrait peut être en ligne...
Ok, dommage, à surveiller donc