Etre etrange en approche
3 participants
MooP :: La guilde MooP :: Recrutement
Page 1 sur 1
Etre etrange en approche
Hello je suis force rose. Je suis en cours d'approche avec un lvl 28
Je suis :
En faite je suis au travail, je detail ce soir
Je suis :
En faite je suis au travail, je detail ce soir
Re: Etre etrange en approche
Salut à toi force rose,
J'attend ce soit pour plus de détails
J'attend ce soit pour plus de détails
Psy- Messages : 410
Ca a l'air d'envoyer du lourd Saturdayman.
Bienvenue sur le fofo Force Rose ! Tu inaugures la section recrutement !
J'me permets de te présenter rapidement à ta place du coup.^^
Force Rose (alias Nostariat actuellement) est en fait le chef de Sheriemoon sur le s8, et est un ancien du s1 qui a refait un perso. Il devrait nous rejoindre d'ici peu, accompagné de Papa Shultz et Fortuna, qui sont également dans la même guilde sur le s8.
Vu que nous n'avons plus beaucoup de place, je suis en train de m'occuper d'un éventuel hébergement chez nos alliés, de 2 joueurs de chez nous, parmi ceux qui ont du mal à s'enrôler le matin, vu que les dwarf ne font qu'une guerre par jour.
Bienvenue sur le fofo Force Rose ! Tu inaugures la section recrutement !
J'me permets de te présenter rapidement à ta place du coup.^^
Force Rose (alias Nostariat actuellement) est en fait le chef de Sheriemoon sur le s8, et est un ancien du s1 qui a refait un perso. Il devrait nous rejoindre d'ici peu, accompagné de Papa Shultz et Fortuna, qui sont également dans la même guilde sur le s8.
Vu que nous n'avons plus beaucoup de place, je suis en train de m'occuper d'un éventuel hébergement chez nos alliés, de 2 joueurs de chez nous, parmi ceux qui ont du mal à s'enrôler le matin, vu que les dwarf ne font qu'une guerre par jour.
Gat- Messages : 893
Merci. Bien on dirais que je n'ai plus grand chose à dire
Me presenterais plus quand j'aurais integré vos rang
--- dans la partie privée ---
J'ai 36 printemps, et vie en Alsace
Je ferais de mon mieux pour explosé mon lvl au plus vite avec des autant faire se peu
C'est avec beaucoup de plaisir que je retourne aux sources sur le plus beau des serveurs.
Il a bien changer d ailleurs. J'avais une guilde nomme cul de sac avec papa shutz il y a plus de deux ans.
Je part eguisé mon couteau pour l occasion ! ¨
Force rose :
level : huitre
motivation : bAnZaI
Sein d esprit :
Fan de : Noob, Flander's, Doctor Who, Sheriemoon , Pandora Hearts, Frédérique Hoschedé , Force rose, les donuts, Aural Vampire, Sweet Loligoth, Goldorack,....... le jus d'orange ...... le pere noel , .................................................. Krusty le clown.................
.......... SPACE INVADERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Me presenterais plus quand j'aurais integré vos rang
--- dans la partie privée ---
J'ai 36 printemps, et vie en Alsace
Je ferais de mon mieux pour explosé mon lvl au plus vite avec des autant faire se peu
C'est avec beaucoup de plaisir que je retourne aux sources sur le plus beau des serveurs.
Il a bien changer d ailleurs. J'avais une guilde nomme cul de sac avec papa shutz il y a plus de deux ans.
Je part eguisé mon couteau pour l occasion ! ¨
Force rose :
level : huitre
motivation : bAnZaI
Sein d esprit :
Fan de : Noob, Flander's, Doctor Who, Sheriemoon , Pandora Hearts, Frédérique Hoschedé , Force rose, les donuts, Aural Vampire, Sweet Loligoth, Goldorack,....... le jus d'orange ...... le pere noel , .................................................. Krusty le clown.................
.......... SPACE INVADERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MooP :: La guilde MooP :: Recrutement
Page 1 sur 1