[TUTO] Les Toilettes des Dieux Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] Les Toilettes des Dieux Arcanes

Message  Gat le Mar 5 Mar - 14:03

Salut à tous !

Voici un petit tuto regroupant toutes les infos connues à ce jour sur les WC, on n'en avait pas encore réellement fait, donc je me lance ! Smile

Comment y accéder ?

Vous pouvez débloquer l'accès aux toilettes à partir du niveau 100, après quoi vous trouverez la clé ouvrant la porte des WC en mission.

L'accès des toilettes se fait par la taverne, en cliquant sur le petit panneau "WC", ou en laissant sa souris sur le bouton "taverne", affichant un autre panneau permettant l'accès aux toilettes à n'importe quel moment.






A quoi ça sert ?

- Contrairement à beaucoup d'idées reçues, l'utilité première des WC n'est pas de donner un épique de temps en temps, mais de booster le niveau d'Aura Arcane !



Ce niveau s'ajoute directement à celui de votre personnage en boutique, et vous permettra donc d'acquérir des objets de niveaux supérieurs !
Exemple : si vous êtes lvl 200 avec un niveau d'AA de 15, vous aurez accès à des objets de niveau 215.

- L'autre utilité évidente, mais qui s'apparente finalement plus à un petit bonus qu'un réel objectif, c'est la possibilité d'acquérir un objet épique à chaque fois que vous tirez la chasse. Avec de la chance, vous pourrez obtenir un objet épique avec un skin spécial (ceux-ci ne sont pas comptabilisés dans l'album du maniaque) qui sera soit tri-stats, all stats, ou full chance. Le reste du temps, vous tomberez sur un objet tout pourri, mais qui se vend généralement à un bon prix !

- Avec l'apparition des compagnons de la tour, la dernière utilité est de pouvoir rendre utilisable un objet pour une autre classe. Chaque objet jeté aux WC (épique comprit) sera modifié pour être utilisable par un compagnon de classe différente à la votre. A noter que l'on peut jeter autant d'objets que l'on veut chaque jour dans ce but (cf. tutoriel de la tour pour plus d'infos)

Comment faire ?

Comme pour le reste, il existe plusieurs façons de procéder, mais un peu de rigueur permet toujours d'obtenir un meilleur résultat ! Smile

- Chaque jour, le premier objet jeté dans les WC remplira petit à petit votre chasse d'eau ! Elle se remplira plus ou moins rapidement selon ce que vous y jetez.

Un épique rempli la chasse de 50 pts, un item normal de 25 pts, et une potion de 12,5 pts !



Une fois qu'elle est rempli, vous n'avez plus qu'à tirer la chasse ! Votre niveau d'AA augmentera de 1, et vous gagnerez un objet.
La chasse demandera 50 pts supplémentaires pour être remplie à nouveau, à chaque lvl up de votre AA !

Note: Il semblerait qu'à partir de l'aura 18, le nombre de points demandés pour tirer la chasse reste définitivement 1000.

Attention ! Le premier objet jeté quotidiennement aux WC remplit la chasse, mais pas les suivants !



A noter que les épiques gagnés dans la tour ne peuvent pas être jetés dans la cuvette.

- Pour savoir si vous avez déjà jeté votre premier objet aujourd'hui, il suffit de regarder la cuvette des WC:

 


Conclusion personnelle et conseils:

Même si les toilettes restent un "gadget" de S&F, s'en servir correctement permet de faire la différence, surtout une fois arrivé à haut niveau ! Il faut donc les remplir chaque jour.

Edit : le niveau max de l'aura des toilettes a été fixé à 48.

Bien que cela ne soit pas toujours évident, la meilleure chose à faire reste de stocker les items gagnés en missions dans votre inventaire. En gardant en priorité ceux qui se vendent le moins cher. Si vous en avez trop, vous pourrez vendre ceux qui rapportent le plus d'or.

Quand vous remplacez un épique sur votre personnage, le mieux est de le donner à votre confrère compagnon et de jeter celui qu'il a déjà dans les WC, ce qui pourra donner un nouvel épique pour vos autres compagnons tout en remplissant la chasse 2 fois plus qu'avec un item normal.

Il me parait inutile de sacrifier plusieurs items par jour pour équiper les compagnons, même au début. Vous pourrez les équiper petit à petit en sacrifiant un objet par jour, tout en remplissant votre chasse.

Tout vient à point à qui sait attendre ! Wink

Edit : les gemmes sont actuellement les meilleurs items à mettre aux WC (30 pts), après les items épiques.


Dernière édition par Gat le Ven 22 Avr - 20:59, édité 2 fois
avatar
Gat

Messages : 891
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Les Toilettes des Dieux Arcanes

Message  Gat le Dim 21 Avr - 22:41

Topic mis à jour.

Gat a écrit:Note: Il semblerait qu'à partir de l'aura 18, le nombre de points demandés pour tirer la chasse reste définitivement 1000.
avatar
Gat

Messages : 891
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum